Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 00:05
QUELLE SALETE

Nous étions prêts à sortir...

Nous avons laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.

Nous avons appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée.

Dès que avons été dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur de la maison.

Nous ne voulions pas la laisser seule à l'intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour.

Ma femme alla donc s’assoir dans le taxi pendant que je récupérais notre chatte.

Elle monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.

Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit, elle dit au chauffeur :

" Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."

Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi :

" Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette saleté s'était cachée sous le lit. J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais j'ai réussi à la rattraper. Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j'ai réussi à la mettre dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !"

Il y eut un long silence dans le taxi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un peu d'humour dans ce monde de brut, mais pas trop d'accord pour le mot saleté. Le chauffeur devait se poser des questions. J'adore les chats.<br /> Gros ronrons à tous
Répondre
A
Merci de ta visite Lechat!!! Moi aussi je les adore!!! Quant au mot &quot;saleté&quot;, tu as raison, ce n'est pas approprié! Il n'y a rien de plus propre qu'un chat!!! Bisous et reviens quand tu veux!
T
salut<br /> j'ai bien ri mais j'aurais voulu voir la tête du chauffeur de taxi<br /> bonne journée
Répondre
A
Les chauffeurs de taxi doivent en voir de toutes les couleurs!!! Merci de ta visite! Bonne journée!
G
quand on a une chatte et.......une belle mère ,<br /> il devient difficile d'assumer alors faites comme moi,<br /> vous piquez tout l'monde..<br /> hé oui!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Roooooo!!! Géo!!!!! Tu n'a pas honte!!!! Gros bisous!!! :)
A
Eh les amis, quand on a une chatte, faut assumer !!!<br /> Quand on a une belle-mère aussi, d'ailleurs!<br /> C 'est pas Angie qui traiterait ses chats ainsi !!!<br /> Bises
Répondre
A
Il y en a qui n'assument rien!! Lol!!! Jamais je ne traite mes chats ainsi!!! Les voisins s'en occupent ou alors ils vont à la garderie... où ils ont leurs petites habitudes!!! Merci de ta visite! Bisous!
C
D'abord on ne laisse pas son chat dehors pendant le week end en le traitant de saleté !!!! Sa belle mère à la rigueur ! LOL<br /> bisous Angie
Répondre
A
Tu as raison Caramelou!!! On ne laisse pas son chat sans soin et on ne l'insulte pas!!!! Non mais!!!! Gros bisous sur le museau!!! Amitiés à ton humaine!

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories