Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 01:00
TEST MEDICAL

Lors de ma visite médicale, j'ai demandé à mon médecin,

- "Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?"

- "Bien," répond-t-il, "nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau et je leur demande de vider la baignoire."

- "Oh, je comprends, une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé".

- "Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hihi!! le lit près de la fenêtre et surtout pas de baigoire...<br /> bonne année amie Angie, espérant que 2015 sera riche de surprises heureuses...et une santé de...fer mais fait gaffe ça rouille..<br /> Et Dourdan toujours pareil?<br /> bisous
Répondre
A
Bonne année cher Géo!!! Rien de nouveau à Dourdan... Le château est toujours là!!! Gros bisous!!!
E
équipons le domicile de nos vieux avec des douches pour les protéger de la relégation en 7e division :-) Bonne année à toi Angie.
Répondre
A
Bonne année à toi Monsieur Choule! Gros bisous!
H
Ben vi on enlève le bouchon.<br /> Gros bisous Angie et content de te revoir
Répondre
A
J'essaie de revenir H-IL!!!! Gros bisous!
C
Merde , ça fait peur !!!!
Répondre
A
Je me demande... ça existe les chats fous? Gros bisous Caramelou!!!!
H
Moi j'aurais pousser la baignoire pour la vider par la fenêtre<br /> Gros bisous endimanchés Angie
Répondre
A
Tu es un costaud toi!!! Gros bisous!

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories