Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 00:05

 

C'est un petit lapin de laboratoire qui parvient un jour à s'évader. Il arrive rapidement à une petite clairière non loin des bâtiments où il était séquestré, et il ne tarde pas à rencontrer des congénères sauvages. La conversation s'engage entre les lapins :

 

 - Hé, salut les gars, je suis un lapin du labo d'à côté. Je viens de m'évader. Et vous, vous êtes des lapins de garenne ?


 - Ouais. Allez, viens avec nous, on va te montrer ce que c'est que la vie au grand air !


 - Il faut tout m'apprendre parce que je ne sais rien, hein...


 - Tiens, par exemple ici, tu as un beau champ de blé encore vert, goûte-moi ça.


 - Hummm c'est super bon. C'est meilleur que ces granulés qu'on bouffait au labo. Qu'est-ce qu'on peut manger d'autre ?


 - Eh bien là-bas, il y a un champ de carottes. Viens, on va creuser un peu et crois-moi, tu vas te régaler.


 - Hummm, j'avais jamais mangé de carottes. Comme c'est bon. Qu'y a-t-il d'autre d'aussi bon ?


 - Si tu viens par ici, tu pourras goûter à de la laitue. Ca non plus tu ne vas pas le regretter.

 

Et voilà nos lapins partis se goinfrer de laitue après avoir fait une orgie de blé et de carottes. Puis un des lapins sauvages dit :

 - Je parie que tu ne t'es jamais fait une lapine ?

 - Non c'est vrai

 - Alors viens...

 

Et les voilà partis se faire une partouze dans un des terriers du coin. Après quelques heures de fornications, le lapin blanc est considéré comme un ami par ses congénères de garenne. Ils lui demandent :

 

 - Alors ça te plaît hein ? Tu restes avec nous ?

 

 - Non les gars, je suis vraiment désolé. C'est vrai que c'est super, la bouffe, les nanas et tout ça, mais il faut que je vous le dise, je vais retourner au labo... J'ai trop envie de fumer une clope !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
After rats, rabbits are commonly used in laboratory. It is because they are more sensitive to various medicines. It will help in obtaining results much faster. But the main disadvantage is, they will die easily if the medicine is injected in excess.
Répondre
M
bonjour Angie. Des histoires toujours aussi marrantes sur ton blog. C'est vrai que les expériences tournent parfois autour de l'addiction à différents produits... Sauf les carottes et le sexe.<br /> Bises et A+
Répondre
H
Immorale, totalement immorale cette histoire :-)<br /> Jeudissimes bisous
Répondre
P
MDR.... belle journée bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories