Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 00:05

8-Comme-chien-et-chat.jpg

 

 

Deux chiens se promènent, ils aperçoivent un nouveau réverbère :

 - Oh! Un réverbère neuf ! Viens, ça s’arrose.”

_______________________________________

 

Un chien noir et un chien jaune se battent. Le chien jaune ne fit qu’une bouchée du chien noir.

 - Eh bien, dit un passant à son propriétaire, votre chien, il est drôlement fort. Où l’avez vous eu ?

 - C’est mon frère qui me l’a ramené d’Afrique. Il avait une espèce de crinière mais je l’ai rasée !

_______________________________________

 

Un chiot demande à son père :

 - Dis papa, mon vrai nom, c’est Assis ou Couché ?

_______________________________________

 

Deux chiens passent devant un magasin sur la porte duquel est écrit : Entrée interdite aux chiens.

 - Qu’est-ce qu’on fait ? demande l’un d’eux.

 - Bah, on entre. On n’est pas sensés savoir lire.

_______________________________________

 

Deux puces sortent du théâtre. La première dit à l’autre :

 - On rentre à pied ou on prend un chien ?

_______________________________________

 

Un hôtelier reçoit une lettre de réservation où on lui demande si l’hôtel accepte les chiens. Il répond ainsi :

 

“ Monsieur, depuis vingt ans que je dirige cet hôtel, aucun chien ne m’a volé de cendrier, ni brûlé les draps avec une cigarette. Je n’ai jamais dû appeler la police pour un chien en état d’ivresse ou qui essayait de partir sans payer. C’est pourquoi, bien sûr, je reçois les chiens avec plaisir.

PS : Si votre chien le désire, vous pouvez l’accompagner.”

_______________________________________

 

A l’entrée d’une maison, on peut lire sur de nombreux écriteaux : “Attention au chien.” Un ami en visite s’écrie, étonné :

 - Mais ton chien est minuscule, il ne mordra personne ! Pourquoi as-t mis tous ces écriteaux ?

Le maître répond :

 - Pour qu’on ne lui marche pas dessus.

_______________________________________

 

Chat volant (Y’a bien le cerf-volant !)

Voici un exemple de Physique :

Etude théorique d'un dispositif antigravitationnel.

 

Il utilise 2 principes : le premier, physique, est connu sous la dénomination :" Principe de la tartine beurrée", basé sur le fait que lorsqu'on lâche une tartine, c'est toujours le côté beurré qui touche le sol.

 

Le second principe est biologique, voire éthologique : un chat lâché en l'air retombe toujours sur ses pattes.

 

Dispositif expérimental proposé :

On fixe une tartine beurrée sur le dos d'un chat, côté NON beurré contre le poil. On lâche l'objet ainsi obtenu : les 2 principes susnommés vont s'annuler et l'objet va flotter en apesanteur.

CQFD.

 

Et dire qu'on gaspille de l'argent avec la station spatiale internationale !!!

_______________________________________

Partager cet article

Repost 0

commentaires

geo 08/03/2011 18:45


hé là c'est pas H-IL c'est moi...geo..
t'as fumé?
bises


Angie91 08/03/2011 22:57



Oups!! Rire!!! Pardon cher Géo!!! J'ai pas fumé!!! Lol!! C'est fini ce temps là!! Mdr! Bisous du soir!



geo 07/03/2011 21:06


bonsoir Angie
et vive la physique!!!
bises


Angie91 08/03/2011 18:42



Vive la physique H-IL... et gros bisousss!



H-IL 06/03/2011 17:40


T'avais un Espagnol Breton, Waho la classe :-))
Biz et soleil couchant


Angie91 06/03/2011 19:18



La classe? Non... C'était une bonne vieille chienne de chasse... adorable avec les enfants! Jamais elle ne nous a fait le moindre mal... et pourtant... comme c'était
notre cheval... nous lui en faisions voir de toutes les couleurs!! Elle ne se plaignait  jamais!! Elle a été très heureuse, je crois, et elle est morte très vieille...
C'est elle qui m'a fait aimer les bêtes! Bisous H-IL et bonne semaine!



H-IL 06/03/2011 15:11


Aaaah bon j'ai cru qu'tu f'sais woua woua :-)))
Bises sur la truffe.


Angie91 06/03/2011 16:54



Non! Rire!! Mais quand j'étais petite... il y a longtemps... mon épagneul breton me servait de cheval! Lol! Bisous!



H-IL 06/03/2011 07:50


C'est vrai ça quel gaspi !
Ch'suis aussi dans les chiens aujourd'hui
Bisous endimanchés


Angie91 06/03/2011 14:26



Les chats et les chiens... que ferait-on sans eux!? Mes chats m'apportent beaucoup de bonheur! J'aime aussi les chiens! J'ai été élevée avec des chiens... Enfin... je veux dire qu'on a toujours
eu des chiens à la maison! Mdr!  Gros bisous H-IL!!!



Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories