Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 00:05

5430329233_a759306eea.jpg

 

« Je peux me défendre contre la méchanceté ; je ne peux pas me défendre contre la gentillesse.

(F.Blanche)

 

 

« Agis avec gentillesse mais n’attend pas de la reconnaissance » (Confucius)

 

 

« La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir »

(Mark Twain)

 

 

« Insistons sur le développement de l’amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert »

(Sœur Térésa)

 

 

« Le gentillesse s’improvise et l’agressivité se prépare »

(Philippe Bouvard)

 

 

« Chez n’importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n’est que quand il a perdu ça qu’il a tout perdu »

(F.F.Coppola)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Quel bol y a pas mon nom :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meuuunon!! Rire!! J'aime bien les gens qui ont de l'humour et qui sont authentiques! Lol! Bisous H-IL et Jonquille!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ben t'es drôlement gentille, ça cache quèque chose<br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> M'enfinnnnnnnn!!! ça ne cache rien du tout!!! Je suis TRES gentille!! Rire!!<br /> <br /> <br /> Enfin... SAUF avec...<br /> <br /> <br /> Les gens idiots...<br /> <br /> <br /> Mon voisin qui me pourrit la vie...<br /> <br /> <br /> Le facteur toujours en retard...<br /> <br /> <br /> Les gens prétentieux...<br /> <br /> <br /> Les cheminots toujours en grève...<br /> <br /> <br /> Les propriétaires de chiens qui crottent partout dans les rues... (Les CHIENS crottent dans les rues, pas les propriétaires!! Suis un peu!!)<br /> <br /> <br /> Les chauffards sur la route...<br /> <br /> <br /> Les hommes qui ne respectent pas les femmes…<br /> <br /> <br /> La sécu qui perd les papiers...<br /> <br /> <br /> Les marchands de tapis qui sonnent à ma porte…<br /> <br /> <br /> Les gens toujours en retard…<br /> <br /> <br /> Les banquiers qui se trompent souvent...mais JAMAIS en ma faveur!...<br /> <br /> <br /> Les enfants qui ne disent ni bonjour ni merci...<br /> <br /> <br /> Les femmes qui critiquent tout le monde sans arrêt…<br /> <br /> <br /> Les visiteurs qui ne laissent pas de commentaires sur mon blog…<br /> <br /> <br /> La famille jamais contente…<br /> <br /> <br /> Les jeunes qui ne laissent pas leurs sièges aux personnes âgées dans le métro…<br /> <br /> <br /> Les vieux qui insultent les jeunes sans raison…<br /> <br /> <br /> Les gens toujours plongés dans leur I-Phone… portables ou autres…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment ça misanthrope ? Je ne suis pas misanthrope MOI môssieur !! Rire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous H-IL !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories