Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 00:05

3698447869_056683acc4.jpg 


Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.


Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.


L'homme répond :


"Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain, ainsi que sur le tabac et les soirées tardives."


Le policier pas convaincu demande alors :


"Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"


L'homme répond :


"Comme d'habitude, ça va être ma femme."

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellent cette blaque, mais prés il n'a plus eu de permis et les conférences ont du se raréfier non?
Répondre
P
Le pauvre il est à plaindre.... sourires. Bises et belle journée
Répondre
H
Y manquent les Femmes de mauvaises vie<br /> Bisous et bon samedi à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories