Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 00:05




Différentes approches ont été essayées.

(On essaye encore de deviner ce qui se passe)

 

On approche d'une solution.

(On s'est réunis pour prendre un café)

 

On prépare un rapport complet, selon une approche entièrement nouvelle.

(On vient juste d'engager trois punks sortis de l'école)

 

Ce sera une avancée technologique majeure!

(Ça fonctionne pas mieux qu'avant, mais ça a une allure franchement hi-tech ...)

 

On peut tenir pour assuré que le client sera satisfait.

(On est tellement en retard sur le planning, que le client acceptera n'importe quoi)

 

Les tests préliminaires n'ont pas été franchement concluants.

(Cette saloperie a planté des qu'on l'a lancée)

 

Les tests ont été vraiment encourageants!

(Incroyable ! ça a vraiment fonctionné !)

 

Il va falloir abandonner le concept en son entier.

(Le seul mec qui y comprenait quelque chose vient de démissionner.)

 

C'est en cours...

(On est tellement dans la merde que c'est sans espoir...)

 

Nous allons y jeter un coup d'oeil.

(Laissez tomber! On a déjà assez de problèmes comme ça)

 

Veuillez prendre note et initialiser les documents.

(Partageons les responsabilités à propos de ce merdier)

 

Faites-nous part de vos réflexions.

(On écoutera ce que vous avez à dire, autant que ça n'interfère pas avec ce qui est déjà fait ou avec ce que nous allons faire)

 

Faites-nous part de votre interprétation.

(On a hâte d'entendre vos conneries)

 

Voyons-nous pour en discuter.

(Passez à mon bureau : j’ai encore complètement foiré le truc)

 

Complètement nouveau!

(Les pièces ne sont pas interchangeables avec l'ancien modèle.)

 

Le résultat d'années de développement.

(On a réussi à en faire fonctionner un finalement)

 

Ne nécessite aucune maintenance.

(Impossible à réparer)

 

Ne nécessite que peu de maintenance.

(Presque impossible à réparer)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

geo 04/04/2012 21:55

un peu exagéré...
cela s'applique plus en politique...
bises

H-IL 04/04/2012 11:43

[Ctrl] [Alt] [Del]
Bisous et bon Cremerdi

patriarch 04/04/2012 06:57

C'est ce qui se passe sur un de nos ascenseurs.... Rires.... Bises

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories