Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 02:11

w5k8h 20070710 smiley

 

J’ai reçu un Stylish Award !!

 

Je me suis fait avoir en beauté ! On m’a taguée !! Lol !!

Mais c’est plutôt gentil !!

« Angie, la rigolote de service avec ses histoires, ses fleurs et ses chats. »

Être « la rigolote de service » me plait bien !

D’habitude je déteste les « chaînes »…

Mais là, j’ai trouvé ça plutôt drôle !!

 

Le but du jeu consiste :

 

A) A remercier celui ou celle qui vous a désigné ! Merci à Krn ( http://krn-defouloir.blogspot.com/ ) de m’avoir décerné ce « prix » ! Lol ! J’aime bien son blog pour le regard parfois drôle, parfois caustique, qu’elle pose sur le monde, mais un regard toujours plein de tendresse ! 

  

B) A mettre le logo : le voici !

 

stylishbgaw.jpg

 

C) Je dois aussi vous raconter sept choses sur moi !

 

Alors c’est parti !!

 

1°) J’adore les chats ! Mais ça… vous le savez déjà si vous lisez mon blog ! En ce moment je tape sur le clavier avec un chat qui dort à moitié sur la souris ! C’est loin d’être pratique ! Lol !

 

2°) J’adore la musique et chanter ! J’apprends le piano depuis quatre ans et je fais partie de deux chorales. C’est du bonheur !

 

3°) Je pars en vacances en Irlande ! Je vous ramènerai de belles photos ! Enfin… j’espère !!

 

4°) Je souris beaucoup ! J’aime bien ça… ça ne coûte rien… et ça rend la vie plus douce !

 

5°) Je déteste recevoir des SMS incompréhensibles ou chaque mot a été abrégé !! Je suis pour les SMS « entiers », avec orthographe respectée ! Non mais !

 

6°) J’aimais lire !! Je dévorais !!! J’avais la chance de pouvoir lire vite. Mon sous-sol est rempli de bouquins !! Et ça déborde !! Mais ces derniers temps, j’ai mal aux yeux… alors je lis moins !! Snif !

 

7°) J’ai passé une année plutôt difficile avec des soucis familiaux. Venir lire vos blogs le soir ou la nuit, a souvent été un moment agréable qui m’a permis pendant quelques minutes de sourire, de rire, d’oublier mes problèmes. Merci à vous, amis blogueurs !

 

D) Enfin, je dois à mon tour choisir sept blogs que j’aime bien, en espérant que ces blogueurs, à leur tour, joueront le jeu. Pour certains d’entre eux, je suis presque sûre qu'ils répondont! Pour d’autres… j’hésite un peu ! Lol !! Je décerne donc le Stylish Award :

 

1°) Tout d’abord, à celui que je vais voir en premier, Géo !!! L’ami Géo !! Des photos de toute beauté… et des commentaires amusants et subtiles ! On ne s’ennuie jamais sur son blog ! Il est intelligent, rusé, un peu bougon, mais toujours tendre. Vous ne serez pas déçus de la visite !! ( http://c-est-pas-lui.over-blog.com/ )

 

2°) H-IL… L’ami Suisse !! Oups ! L’ami Romand ! Pardon !! Lol !! Un blog sympa… plein d’humour, de malice !! Il vaut le détour ! ( http://hillerhodan.canalblog.com/ )

 

3°) Mr Choule ! Un artiste pas conventionnel… Il peint et laisse ses tableaux dans la nature pour qui les voudra… Ou bien il les envoie aux gens qui les apprécient! C’est mon cas ! J’ai deux œuvres de lui… Caustique mais tendre aussi… tout en sensibilité ! Allez voir son travail !!! ( http://exobnkr.wordpress.com/ )

 

4°) J0-99 ! Un artiste lui aussi !!! Il fait des trucs délirants…C’est vif, coloré, toujours intéressant ! J’aime beaucoup ! Bisous au petiot, Jo !

http://www.jo99.fr/ )

 

5°) Arlequin… Pour son regard caustique sur le monde ! Il dit des choses profondes avec un humour corrosif ! Allez voir ! ( http://arlequin.blogspirit.com/ )

 

6°) Les chats du maquis… Des gens qui se battent pour la cause des animaux. J’ai été sensible dès le début à leur lutte. Ils donnent de l’amour à des chats lâchement abandonnés… C’est une noble tache !! Bisous Rose !

(  http://leschatsdumaquis.over-blog.com/ )

 

7°) Lecroum… Des photos magnifiques… Beaucoup de talent ! Un régal pour les yeux ! Allez rêver !  ( http://lecroum.over-blog.com/ )

 

Finalement, la seule chose que je n’aime pas dans ce prix… c’est de se contenter de sept récompenses ! Il y a tant d’autres blogs que j’aime !! Allez voir sur « Les blogs à visiter », à droite… Et promenez-vous !

 

Je profite de cet article pour vous dire que j’ai manqué de temps pour aller régulièrement sur vos blogs, ces derniers temps… Et je le regrette bien ! Mais je n’ai pas le choix ! J’espère me rattraper bientôt !!

 

Bisous à tous !

 

PS : N’oubliez pas de lire les histoires drôles du jour (et de demain)…

Ce sont les perles du bac…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

arlequin 05/07/2011 09:19


merci d'avoir pensé à moi, chère Angie.
Belle journée.


Angie91 08/07/2011 03:59



Tout le plaisir est pour moi Arlequin quand je vais lire vos blogs!! A très bientôt! Je reviens en Août!! Gros bisous!



JO99 04/07/2011 13:04


C'est avec une joie non dissimulée que j'accepte ce prix. Je tiens à remercier les nombreuses voix dans ma tête qui m'accompagnent, ma mère pour m'avoir mis au monde, et HB pour ses crayons. Merci
!


Angie91 08/07/2011 03:53



Rire!! Merci Jo!! C'est le plus beau discours! Lol!! Bisous! A bientôt! Je reviens en Août!



tévi 04/07/2011 07:37


C'est un plaisir de rire et découvrir le bon , le beau , le doux.
Merci.


Angie91 08/07/2011 03:51



Merci tévi!! Gros bisous! A bientôt! Je reviens en Août!



Mr Choule 02/07/2011 12:31


sympa. Et puis ça m'a permis de découvrir d'autres blogs. Je relancerai cet award sur mon blog. Je vais bien trouver à le caser dans les semaines qui viennent. Et puis il faut que je trouve quoi
raconter :-)


Angie91 02/07/2011 13:45



Merci Choule!!! Je suis sure que tu trouveras!! Rire!! Bisous!



krn 02/07/2011 11:24


Merci pour ce magnifique retour et de continuer à nous faire sourire. Bonne journée à tous !


Angie91 02/07/2011 13:44



Merci Krn!! J'espère que ça continuera à tourner!! Tout ce qui est positif et apporte le sourire est vital! Non? Bisous!



patriarch 02/07/2011 06:48


Merci pour tes histoires du jour. Et très bonne journée chez toi. Bises


Angie91 02/07/2011 13:38



Merci Patriarch!! Gros bisous!



Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories