Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 00:05

honte.jpg

 

Quelques extraits de VDM 

 

Aujourd'hui, j'ai aidé mon petit neveu de 5 ans à compter les économies de sa tirelire. Il a fait deux tas. Un tas d'euros et un tas de francs. Il m'a donné le tas de francs en me disant : “Tu comptes ceux-là, tu les connais mieux, c'est les sous du Moyen Âge.” VDM 

 

 

Aujourd'hui, j'emmène mon fils chez le médecin car il a des maux de ventre. Lors de la consultation, le médecin lui demande comment il va aux toilettes. Il hésite avant de répondre et dit : “À pied. Ou en courant quand c'est urgent.” VDM 

 

 

Aujourd'hui, pour le boulot, j'ai appelé la librairie du “Verger des Muses”. Distraite, j'ai demandé la responsable du “Musée des verges”. Notre collaboration va être longue… VDM 

 

 

Aujourd'hui, et comme tous les matins à 8 h, je prends l'inévitable et surpeuplé métro parisien. Rentrant précipitamment dans un wagon, un petit garçon trébuche, rebondit contre sa mère et se raccroche in extremis à… ma jupe. La ligne 5 se souviendra longtemps de ma culotte Snoopy. VDM 

 

 

Aujourd'hui, en interro d'histoire, j'ai confondu le téléphone rouge, qui était la liaison entre les USA et l'ex-URSS, et le téléphone rose. Je ne vous raconte pas la réput', maintenant. VDM 

 

 

Aujourd'hui, je dois passer à la Banque Postale. Il y a beaucoup de monde, j'attends pendant une heure, je suis en retard. Quand arrive enfin mon tour, je demande à retirer de l'argent. Le guichetier, mort de rire : ” Ici, c'est la Caisse d'Épargne.” Il me disait quelque chose, cet écureuil. VDM 

 

 

Aujourd'hui, l'homme que je désire secrètement depuis des mois me prend enfin dans ses bras, passe sa main dans mes cheveux, rapproche ses lèvres de ma nuque puis s'arrête et me demande le nom de mon parfum. Pour l'offrir à sa copine. VDM 

 

 

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour un job avec une DRH “vieille demoiselle”. Je me torturais les méninges pour faire bonne impression. Passé un certain âge, ne fallait-il pas dire “Madame” au lieu de “Mademoiselle” ? La porte s'ouvre, la DRH me tend la main et je dis : “Bonjour Monsieur”. VDM 

 

 

Aujourd'hui, nouveauté à la cafétéria : écrit en CAPITALES parmi les boissons : “THE SPECIAL”. Arrivées à la caisse, mon amie et moi sortons avec notre plus bel accent : “Bonjour, on voudrait un 'Ze Spéchaul', s'il vous plaît.” La caissière répond : “Pardon ? Un Thé ?” VDM 

 

 

Aujourd'hui, je suis en cours de maths, concentré, lorsqu'un petit mot tombe dans mes mains avec cette phrase : “Si toi aussi tu te fais chier en cours de maths, rajoute un wagon.” Dessus, environ une vingtaine de wagons. C'est sympa, ce genre de petits jeux. Sauf quand on est le prof de maths. VDM 

 

 

Aujourd'hui, pour faire rire mes enfants pendant le déjeuner, j'ai collé entre mes sourcils le petit autocollant “Granny” se trouvant sur ma pomme. Je ne me suis plus souvenu qu'il était là jusqu'à ce qu'à 15 h, mon patron me demande si je m'étais converti à l'hindouisme. VDM 

 

 

Aujourd'hui, ma copine et moi décidons de passer la nuit ensemble. En semaine, sa mère ne veut pas que je dorme chez elle et je m'y suis donc rendu à une heure tardive. Sa mère n'était pas au courant… jusqu'à ce que je me trompe de fenêtre. VDM 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Oh oui, cache-toi<br /> VDM<br /> Bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même pas honte!!! Mdr!! Bisosu H-IL!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Aujourd’hui, après trois ans de vie commune, mon petit ami anglais n’a réussi à mémoriser que cinq ou six mots de français. Au moment de nous endormir, je lui chuchote “Je t’aime“ à l’oreille, en<br /> français. Il me répond avec le seul mot qui lui vienne à l’esprit à ce moment-là : “Le cheval.“<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en pleure de rire!! Est-ce autobiographique? Rire!!! Il voulait peut être dire : "Cheval dire à ma famille!" Bisous Featstick!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories