Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 00:05

 ECOLE 1

 

LA PREHISTOIRE

 

Les hommes préhistoriques portaient le noms d'Homos comme, par exemple, les Homos Sexuels.

 

Ils savaient déjà enterrer leurs morts dans des trous.

 

Ils ont commencé à faire des flèches en bronze car le bois n'est pas un métal très solide.

 

Ils décoraient leurs cavernes grâce à des stylos exprès pour écrire sur la pierre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
""Ils ont commencé à faire des flèches en bronze car le bois n'est pas un métal très solide.""<br /> hélas pour la méconnaissance du prof..le bois de fer existe...<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_de_fer<br /> <br /> par contre a coté de chez moi il t a des hommes préhistoriques des "homos sexuels" de la famille des "tante"...personne n'est parfait<br /> bises
Répondre
H
Tellement gros que j'y crois qu'à moitié<br /> Quoique maintenant avec les enseignants qu'y a<br /> Aïïïe ! Vouiiiii j'me sauveeeee<br /> Bisosu
Répondre
P
Sourires.... Merci bises et belle journée.
Répondre
F
C'est toujours drôle les perles. J'en ai collecté quelques-uns du temps de ma carrière de prof.<br /> <br /> Pour le bois, métal moins solide que le bronze, c'était sans doute un(e) fan des Charlots.<br /> Elle a gagné le yoyo en bois du Japon<br /> Avec la ficelle du même métal...<br /> <br /> Bonne journée. A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories