Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 00:05

Superman.jpg

 

Deux hommes sont en train de dîner au sommet de l'Empire State Building.

 

Le premier, qui est un peu ivre, se tourne vers la table de l'autre et lui dit :

 

 - Bonjour Monsieur. Belle vue n'est ce pas ? Et bien figurez vous que la semaine passée, j'ai découvert que si on se jette de cet immeuble, arrivé au niveau du cinquième étage, il y a tellement de vent que celui-ci vous fait faire le tour du building et vous fait vous poser en douceur dans la fenêtre du troisième niveau !

 

Le serveur, qui a entendu le client, hoche la tête, atterré.

 

Le deuxième client dit :

 - Vous plaisantez, ce n'est pas possible !

 

Le premier client se lève, ouvre la baie vitrée, se jette dans le vide, et au niveau du cinquième étage, le vent l'emporte, il fait le tour du building, ralentit, et se pose délicatement par la fenêtre du troisième. Il remonte au restaurant.

 

Le second client est abasourdi et vraiment impressionné. Cependant, ayant quand même un gros doute, il demande à l'autre de recommencer afin de voir si il ne s'agissait pas d'un coup de chance. Le même miracle se reproduit.

 

Alors, convaincu, le second homme se lève et se jette lui aussi dans le vide. Il chute de manière vertigineuse tous les étages et au niveau du cinquième…. Il continue sa descente et finit son vol écrabouillé sur le trottoir.

 

Le serveur s'approche alors du premier client et lui dit :

 

 - Superman, t'es vraiment horrible quand t'as picolé !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

geo 14/09/2011 23:14


la naïveté est le pire des faiblesses de l'homme..
c'est vrai ce super man est un con....na!!
tiens je vais mettre au feu toutes ses BD
bisous


Angie91 17/09/2011 02:16



Tu es sévère avec les naïfs! Lol!! Je les préfère aux gens cruels! T'es pas fou de jeter tes BD!! ça vaut une petite fortune ces choses là! Bientôt ce sera un meilleur placement que les lingots
d'or! Lol! Bisous Géo!



Obraska 13/09/2011 19:39


Super histoire
Dr WO


Angie91 17/09/2011 02:14



Merci Doc!! Gros bisous!



Joelaindien 13/09/2011 13:07


je connaissais elle est bien!


Angie91 17/09/2011 02:13



Merci Joelaindien! Désolée de ne pas venir régulièrement ces temps ci!! Trop de boulot!! Lol! Bisous de la nuit!



patriarch 13/09/2011 10:23


MDR....... Belle journée avec bises


Angie91 17/09/2011 02:12



Bisous! Lol!



Mr Choule 13/09/2011 10:11


le gars aurait du remarqué la bosse sur son dos. Tout le monde sait que Superman cache sa cape sous son veston.


Angie91 17/09/2011 02:09



Et oui!! Il ne faut jamais oublier la bosse de Superman! Mdr! Bisous de la nuit Choule!



lianne 13/09/2011 09:11


Horrible celle là mais elle m'a bien fait rire Bonne journée Bises


Angie91 17/09/2011 02:08



Je donne dans l'horrible en ce moment!! Il y a des périodes comme ça!! Mais je préfère ça aux histoires de bisounours! Lol! Bisous de la nuit!



Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories