Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 00:05

 

Superman.jpg 

 

 

5h30, un beau matin d'avril, un homme rentre chez lui et retrouve sa femme éveillée, allongée sur son lit, l'air agacé.

 

 - Tu ne trouves que tu rentres bien tard ? Hein, superman ?

 

 - Laisse moi t'expliquer. Je suis confus mais je suis resté au boulot avec des clients ...

 

 - Oui, tu as travaillé toute la nuit, jusqu'à 05h30. N'est ce pas, superman ? 

 

 - Ecoute moi, tu vas comprendre. J'ai négocié très tard avec un gros client, et j'ai signé un énorme contrat pour la société. Et puis tu sais comment ça marche, nous sommes allés manger au restaurant chinois. 

 

 - Oui, c'est ça. Tu étais au resto jusqu'à 05h30 du matin ? Tu me prends pour une cruche ou quoi superman ?

 

 - Oui je te l'accorde, nous sommes allés ensuite dans un pub, jusqu'à 02h00 boire quelques bières.

 

 - Bah voyons, superman, jusqu'à 02h00. Et ensuite ? Jusqu'à 05h30, tu as fait quoi superman ?

 

 - Oui c'est vrai, j'avoue ... Ensuite nous sommes allés dans une boite de strip-tease, mais je n'ai fait QUE regarder… D’ailleurs c’était pénible ! Je ne me suis pas amusé du tout. Si tu savais !

 

 - C'est ça, superman. Tu as seulement regardé et tu as attendu comme un pauvre malheureux. Tu me prends vraiment pour une truffe, superman ?

 

 - Laisse-moi parler s'il te plait. Ecoute au moins ce que je te dis, fais moi confiance ! D'ailleurs au fait, peux me dire pour quelle raison tu m'appelles superman depuis tout à l'heure ?

 

 - Parce qu'à part superman, je ne connais personne qui porte son slip par dessus son pantalon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> alors elle me connais pas!!!<br /> MDR<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rôôôôôôôôôôôô!!! Mdr!!! Bisous Superman!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Les baffes vont pleuvoir<br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui!! Rire!! Superman va regretter d'avoir joué les Dagoberts! Lol! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories