Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 00:05
GARAGISTE

A la porte du ciel, un type furieux se présente devant Saint Pierre.

- " Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là!? Hurle-t-il. Regardez-moi, j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas! Hier soir je me couche sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel!! C'est certainement une erreur! "

- " Eh bien ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier! Répons Saint Pierre troublé. Comment vous appelez-vous?

- " Dugommeau. Norbert Dugommeau."

- " Oui… et quel est votre métier?"

- " Garagiste."

- " Oui voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste. Eh bien, Monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, un point c'est tout."

- " De vieillesse? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans! "

- " Ah moi je ne sais pas, Monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'œuvre que vous avez facturées, et ça donne 98 ans!! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hahaha! Elle est pas mal celle la!!
Répondre
A
Bravo pour le sens de l'humour! Lol! Merci de ta visite!
C
Bien fait !!! MDR<br /> bisous Angie
Répondre
A
Oups! Je ne t'avais pas vu passer petit chat!!! Bisous sur le museau!
H
Ah be je comprend enfin :-)<br /> Gros bisous endimanchés Angie
Répondre
A
Bisous mon H-IL!!!

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories