Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 21:12
REFLEXIONS

Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Je n'ai jamais abusé de l’alcool, il a toujours été consentant.

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale!

L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivent partout !

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonsoir Angie<br /> excuse moi de mon infidélité, les blogs n'ont plus l'attrait d'antan..mais non, la flemme le manque de temps et puis je ne fais pratiquement plus de photos..<br /> et toi comment vas tu?..<br /> bisous l'amie
Répondre
A
Ne t'inquiète pas Géo!! Moi non plus je ne vais plus beaucoup sur les blogs... Je m'occupe souvent de mes petites filles de 2 ans et 5 ans... Je pars en vacances quelques jours en Bretagne. Mon mari va relativement bien. Et vous? J'espère que vous allez bien tous les deux!! Gros bisous mon Géo!!
E
salut. De bons jeux de mots sur des phrases assez courantes. C'est bien dit tout ça.
Répondre
H
Ah revoilà Angie et en pleine forme. Bravo !<br /> Jeudissimes gros bisous à toi
Répondre
A
Oui me revoilou!!! Gros bisous H-IL!!!!

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories