Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 14:00

ANIMAUX-DIVERS--11-.JPG

 

PHOTOS D’ANIMAUX PRISES AU COURS DE DIFFERENTS VOYAGES…

 

11 LE CHAT DES VOISINS…

Chat très culotté ! Très gonflé ! C’est le plus rusé que je connaisse ! Arrive très silencieusement ! Ose entrer à la maison et manger presque devant nous la gamelle de nos deux chats ! Se sauve très lentement quand on lui fait peur ! Absolument pas terrifié par nous ! On ne doit pas être si effrayant que ça !!! Je le trouve magnifique et il doit bien le savoir !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très joli chat.....<br /> il a une fourrure splendide..elle ferait bien mon affaire pour lustrer....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Roooooo!!! Rire!!! C'est vrai qu'il est magnifique! Il doit bien savoir ce que je pense de lui et il en profite! Rire! On ne touche pas au chat des voisins! M'enfinnnnnnn!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mon p'tit chiechien http://hillerhodan.canalblog.com/archives/2009/04/24/13406847.html<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impressionnant le p'tit chienchien!!! Mais magnifique!! Heureusement il était doux avec les enfants! Les chiens resemblent souvent à leurs maitres! Lol! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Heureusement je ne l'ai plus depuis de longues années, mais c'était un tueur de chat et de bergers allemands, va savoir pkoi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou H-IL!! J'aime bien les chiens gentils! Mes parents avaient des cockers ou des épagneuls! Ce sont des chiens agréables qui aiment les gens! Mais eux aussi couraient après les chats! Rire!<br /> Mes deux chats se méfient des chiens et ils ont bien raison! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Attends j'arrive avec mon dog allemand<br /> Bisous et bon vendredi 13<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rire!!! Oh!! Pauvre bête quand même!! Finalement je l'aime bien ce chat!! Lol! J'admire son courage et sa  persévérance! Bisous vendrediziens!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories