Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 00:10

 

 

 

Je pars aujourd’hui pour une semaine… J’emmène 95 enfants de dix ans à Saint Malo… Je ne suis pas seule bien sur !

 

Le premier qui dit que je pars en vacances… je l’étripe !! Rire !!

Ou non… je l’emmène avec nous ! Il s’occupera des enfants la nuit !! Lol !!

 

Je ne pourrai donc pas répondre à vos commentaires avant la fin de la semaine ! Mais la technologie me permet de vous mettre quand même votre histoire drôle quotidienne !! C’est pas beau ça !!!!

 

A bientôt donc !!!

Bisous à tous et à toutes !

 

Angie91

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> alors bonnes vacances...<br /> une fois de plus..<br /> ah c'est beau les profs.......<br /> bisous..na!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Geo!!! Bon les "vacances" sont terminées!! Me revoilà!! Un peu KO mais toujours là!! Rire!! On les ramène tous entiers! Sauf le prof de gym qui s'est fait une subluxation de l'épaule... ce<br /> qui devient pour les enfants... une luxure de l'épaule... ou encore une contractilation de l'épaule!! Rire!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 95 bambinos ! Fichtre ; je me demande si je ne préfère pas 95 chats MDR (le niveau sonore doit être carrément plus bas LOL)<br /> Passes de bonnes vacances OUPS de bons moments ; il y en aura sans l'ombre d'un doute ;-)<br /> En tous les cas si tu te lances dans cette "aventure" c'est que tu es en forme<br /> Mille mercis pour ton geste envers notre association ; je suis très très touchée ; tu vas recevoir un courrier postal<br /> Prends soin de toi<br /> Ronrons tendres<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que je préfèrerais aussi 95 chats! Rire!! Ils ont été plutôt gentils!! J'ai encore la forme c'est vrai... mais là je suis ko!! Rire!! J'ai été touchée par la lettre de Joëlle!! Gros<br /> bisous à vous deux!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors bonnes vacances et à dans trois semaines.<br /> Ben vouais t'faudra bien deux semaines pour te remettre<br /> Bisous et bon voyagge<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rire!!! Coucou H-IL!!! Me revoilà!!! Bon je suis un peu ko mais ça va! C'est plus de mon âge de crapahuter comme ça!! Rire!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories