Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 00:05

2475630717_57098b3979.jpg

 

Une équipe de l'EDF va installer un nouveau raccordement à la campagne, dans une maison isolée. 

 

L'endroit est très boueux. Quand les piocheurs ont creusé 50 cm, le sol s'effondre et ils se retrouvent enlisés jusqu'aux genoux, incapables de se dégager. 

 

Le jointeur et l'électricien descendent dans la fosse pour les aider, mais ils se retrouvent pris au même piège. 

 

Le chauffeur recule la camionnette au bord du trou et y accroche un câble qu'il lance à ses collègues.  Il embraie, les roues patinent, il insiste et le véhicule se retrouve embourbé.

 

Il appelle le contre maître, qui arrive avec un camion.  Ils y accrochent la camionnette et la tirent. Peine perdue : le camion s'enlise à son tour jusqu'aux essieux. 

 

Tout penaud, le contre maître appelle l'ingénieur, qui décide de se rendre sur les lieux. 

 

A peine arrivé, il évalue la situation et, en moins de cinq minutes, les hommes sont délivrés et les véhicules remis sur la route. 

 

Qu'a-t-il fait ? 

 

 

TIC TAC

 

TIC TAC

 

TIC TAC

 

TIC TAC

 

TIC TAC

 

 

Réponse : 

 

Il a dit : "Eh! Les gars, vous savez qu'il est 17 heures ?!!!".

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Oh Pétard Geo, tu vas m'la faire détester. Moi qui ai détester tous mes enseignants, depuis la maternelle à la der.<br /> Bisous Angie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais nonnnn!! Tu ne vas pas me détester!! Car je suis une gentille moi!! Lol!! Ils n'ont pas su te comprendre voilà tout!!! Il n'y en a pas un seul qui ait trouvé grâce à tes yeux? Snif! Bisous<br /> quand même les deux cow-boys... H-IL et Géo! Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> @H-IL..<br /> Angie n'est point une femme...c'est un prof!!!<br /> c'est quand la fête des profs?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> M'enfin Géo!!!! Qu'est-ce que tu racontes? Je suis d'abord une femme... puis une mère... et enfin un prof!! Y'a quand même des priorités dans la vie! Lol! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Angie<br /> ben oui..les fonctionnaires...les profs sont pareils...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé oui je sais... C'est triste cette réputation... Surtout pour ceux qui font "réellement" travailler leurs élèves... Mais bon... J'ai l'habitude!! Par contre, j'invite qui veut une semaine dans<br /> ma classe... pour leur montrer le boulot! Lol!! Mais tiendront-ils toute la semaine? Ce n'est pas certain!! Lol! Bisous du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Infaillible méthode<br /> Bisous et bon 8 mars<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça marche à tous les coups!!! Comment ça bon 8 mars? Cette soit disant fête est une parodie... une mascarade... une honte!! Bisous H-IL!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories