Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 13:19

Sapin sapin

Jack et Bob décident d'aller skier pour le week-end.

 

Après quelques heures de conduite, ils se font surprendre par une grosse tempête de neige.

 

Au travers du blizzard, ils aperçoivent une ferme et demandent à la très jolie dame qui leur a ouvert, s'ils ne pourraient pas y passer la nuit.

 

 - Je réalise que c'est une terrible tempête. Mais je vis seule dans cette énorme maison, mon mari étant décédé depuis peu. J'ai peur que les voisins médisent si je vous héberge dans la maison.

 

 - Soyez tranquille ma chère dame dit Bob, nous dormirons dans la grange et serons partis au lever du jour.

 

La dame étant d'accord, ils s'installèrent dans la grange et au lever du jour, ils reprirent la route. Ils passèrent un très beau week-end de ski.

 

Mais neuf mois plus tard, Bob reçoit une très surprenante lettre de l'avocat de la dame veuve rencontrée neuf mois plus tôt.

 

Il se rend chez son ami Jack et lui demande s'il se souvient de la jolie veuve rencontrée neuf mois plus tôt lors de leur week-end de ski.

 

 - Oui je m'en souviens dit Jack.

 

 - Se pourrait-il que tu te sois réveillé au milieu de la nuit … que tu te sois rendu à sa maison et que tu te sois permis de la visiter ?

 

 - OUAIS, HUM, OUI dit Jack un peu embarrassé que l'histoire se sache.

 

 - Et est-ce que tu te serais servi de mon nom au lieu du tien ??

 

Jack devient rouge de gêne et dit:

 

 - Heu, écoute, je m'excuse, c'est vrai ! Je l'ai fait ! Mais pourquoi me demandes tu tout cela?

 

 - J'ai reçu une lettre de son avocat, elle est décédée et j'hérite de tout...

 

Vous pensiez que la fin était différente ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories