Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 02:30

4216130581_f840561546.jpg

Cher Père Noël,

Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime.

Suzanne

 

Chère Suzanne,

Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent au nez quand je suis sur mon traîneau...

Si tu veux vraiment être lèche botte, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.

Père Noël

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

Cher Père Noël,

S’il te plait ! S’il te plait ! S’il te plait ! Je t'en prie S’il te plait ! S’il te plait ! Je voudrais un scooter S’il te plait ! Je t'en supplie.

Paquito

 

Cher Paquito,

Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds, petit merdeux.

Père Noël

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

 

Cher père Noël,

Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ? Merci.

Luis

 

Cher Luis,

Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo.

Père Noël

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

 

Cher Papa Noël,

Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.

Tendrement.

Juan

 

Cher Juan,

T'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme !!!

Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit con…

Père Noël

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

 

Cher papa Noël,

J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des Action man.

Je t'aime.

Eusèbe 

 

Cher Eusèbe,

Tu ne veux pas un chèque en plus, connard ! En plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis, tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

Père Noël

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories