Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 00:05

alliance.jpg

 

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier. 

 

Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.

 

Et ma petite amie ? Elle était un rêve !

 

Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...

 

Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.

 

Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.

 

Cela était évidemment délibéré.

 

Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Sa petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.

 

Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi. Qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter !

 

Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

 

J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.

 

Elle me dit, "je vais en haut dans ma chambre à coucher. Si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me prendre !" 

 

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.

 

Je me suis tenu la pendant un moment, puis ai tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison... J'ai marché directement vers ma voiture.

 

Mon futur beau-père se tenait dehors.

 

Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit :

 

 - Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !

 

La morale de cette histoire est :

 

Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> et où il n'y avait pas tous ces problèmes...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui!! La période bénie de "l'après pilule et avant Sida"! Le bon vieux temps quoi! Lol!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mort de rire....<br /> mais moi c'est sans emballage...!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rire!  Et oui... nous sommes de la vieille école... de l'époque où on ne se posait pas toutes ces questions!! Lol! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sourires...... Belle leçon de comportement...je parle des préservatifs....... :PPPPP<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah! Je suis entièrement d'accord! Bisous Patriarch!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sévère et pervers, l'examen de passage !!!<br /> ;o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai!! Quelle famille!! Bisous Arlequin!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas drôle la farce à beau-papa :-(<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pervers!! Le pauvre garçon se prépare des lendemains difficiles avec une telle famille!! Bisous H-IL!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories