Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 00:05

oreille-1.jpg

 

 

Confirmation que la rationalité est le propre de l'homme !

L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes. .......

Par exemple quand une femme dit :

« Écoute un peu ! C'est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent parterre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil.
Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! »

L'homme comprend :

Blablablabla …Ecoute un peu
Blablablabla …Toi et moi
Blablablabla …Ensemble
Blablablabla …Parterre
Blablablabla …A poil
Blablablabla …Maintenant
Blablablabla …Là tout de suite !

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
COMMENT?????????????
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr!!! T'es devenu sourd soudain? Rire! Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sourire... je ne plaide pas coupable... je veux un avocat !!!! Na !! belle journée avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> Rire!!! Gros bisous Patriarch!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ben j'ai aussi compris ça moi<br /> Jeudissimes bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr!! Je m'en doutais un peu!! Bisous du soir H-IL!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories