Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 00:05

 grand-mamy.jpg

 

Voici une lettre un peu poignante, écrite par une grand-maman à ses petits enfants : 

 

 

Mes chers petits, 

 

Mes mains tremblent de plus en plus souvent, c'est pourquoi j’ai demandé à Louis, un infirmier qui est très gentil, d’écrire cette lettre pour moi.  

 

  

Ce sera bientôt mon troisième Noël à la maison “Bon Repos”.  

Je sais, vous vous êtes donné une peine folle pour me trouver ce bon endroit, d'où j’ai d'ailleurs une très belle vue sur l’autoroute. 

 

  

Albert, 

Je sais que tu travailles beaucoup et que tu dois aussi t’occuper de ton chalet en Floride. Ta femme m’a dit un jour que vous êtes obligés de passer trois mois par année là-bas, pauvres enfants, et qu’elle a même été obligée de suivre des leçons de golf à son âge. Je ne t'ai vu depuis deux ans.

 

  

Francine, 

Toi ma grande, je sais bien que tes enfants sont obligés de faire du ski tous les weekends et que ton mari travaille toujours, ce qui fait que tu ne peux pas te libérer pour venir me voir. Je ne t'ai pas vue depuis un an et demi.

 

  

Odette, 

Tu dois sans doute être en République Dominicaine avec ton nouveau mari Alfonso. J’ai vu un reportage à la télé où on nous montre combien ils sont gentils avec les Françaises à la recherche d’amour. Je ne t'ai pas vue depuis que je suis entrée ici, c'est à dire trois ans.

 

  

Et vous, tous mes petits enfants : Lise, Simon, Louise, Hélène, Dominique, Lucie et Martin, je conçois tellement bien que vos études vous empêchent de venir saluer votre vieille grand-mère. Même pas  cinq petites minutes. Certains d'entre vous doivent avoir tellement changé que je ne suis même pas sûre de vous reconnaître. Pourtant j'ai encore une bonne mémoire!

 

  

Surtout ne vous dérangez pas. Je vous envoie donc une photo de moi prise par mon ami Louis. Vous la trouverez au bas de la lettre.  

Je vous embrasse tous très fort. 

 

 

Grand-maman Lucienne 

 

  

P.S : J’allais oublier !  Si par hasard vous veniez me voir, vous ne me trouveriez pas ici. Louis et moi on prend l’avion ce soir pour Hawaï.

J’ai gagné 820 millions au  Loto. Surtout ne vous dérangez pas pour moi. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> normal un chien fait pas des chats....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Géo! J'adore cette expression! Lol! Bisous du dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pffff une vieille peau égoïste...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins aussi égoïste que sa famille! Lol! Bisous du soir cher Géo!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la vengeance est un plat qui se mange froid! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a dû savourer la petite grand mère! Lol! Bisosu Joelaindien!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Au revoir et bon voyage Mémé<br /> :-))<br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voui! Profite bien Mémé!! Et oublie cette famille ingrate! Lol! Bisosu H-IL!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories