Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 00:05

w5k8h_20070710_smiley.jpg

 

Chair Madame la Chef du Perssonelle : 

Je voudrai me presenté pour la place d’assisten, comme c’est écri dans le journal. Je tape très vite, avec seulement un doig et je peu aussi faire des calculations. 

Je croix que je suis tres bon au téléfone meme si je n’ai pas étudier pour ca. 

On peu discuté de mon salère pour que vous voié ce que vous pouvez me paier et ce que vous pensez que je serais. 

Je  peu commancer tout de suite. Merci bocoup pour votre attention. 

Avec mes remerciments amicau, 

Rafael Peres 

PS : Comme mon CV est tres cour jajoute ma foto. 

 

 

 

554624_6XX3GHQN3SCM7HHX4CAQI7Q8NZRY4V_homme-nu002_H193947_L.jpg

 

 

 

Réponse de la chef du personnel : 

 

Cher Rafa, 

Vous avez la place. Notre système Word est équipé d’une correction grammaticale automatique. Vous pouvez commencer dès demain matin!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ^^ ceci dit quelqu'un qui dégouline en permanence de la tête comme ça je l'affecterais plutôt aux serpillières qu'à l'informatique à cause des risques de courts-circuits<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben moi je trouverais bien un moyen de lui sécher les cheveux! Rire!! Bisous du soir Poupoute!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ahhhh!!! la salope..<br /> le cul d'abord la grammaire ensuite...<br /> elle est belle l'administration..<br /> c'est comme cela que l'on fabrique des Strauss Kahn...levy!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rire!! C'est drôle mais... quand les hommes choisissaient leurs secrétaires de cette façon... Tout était normal! Mais quand ce sont les femmes qui font la même chose... On se révolte!! Rire!!<br /> Bon... ceci dit je n'aurai jamais de secrétaire... alors... ce n'est même pas la peine de rêver! Lol!! Bisous Géo!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et c'est un gros balourd de 120Kg qui s'est présenté ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rire!!! C'est une possibilité! Internet nous réserve tellement de surprises!! Et pas que des bonnes! Rire!! Bisous du soir Patriarch!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pétard ! J'ai jamais pensé à mettre ma photo. Enfin j'ai jamais envoyé de CV non plus.<br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il savoir se vendre mon cher H-IL!!! Il faut vivre avec son temps!! Rire!!! Bisous du soir!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chez moi, il peut commencer dès ce soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rire!! Coquine va!! Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories