Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 00:05

4995091903_ac152f9523.jpg

 

L’ Histoire vraie de George Turklebaum.

 

 

L'histoire est a peine croyable et, pourtant, elle est authentique.

 

Elle s'est produite dans une société d'édition new-yorkaise, il y a quelques temps.

 

Cette histoire, c'est celle de George Turklebaum, 51 ans, employé dans son entreprise comme correcteur depuis 30 ans.

 

Qu'est il donc arrivé à l'ami George ?

 

Il est tout simplement resté assis devant son ordinateur... mort d'une crise cardiaque pendant cinq jours, sans qu'aucun de ses 23 voisins de bureau ne s'en aperçoive.

 

C'est finalement une femme de ménage qui a découvert le drame, surprise de voir Mister Turklebaum travailler un samedi matin.

 

Pour sa défense, son Manager Elliot Wachiaski ne put trouver qu'une explication :

 

"George était toujours le premier arrivé et le dernier parti, en permanence absorbé par sa tache et d'un naturel solitaire.

 

Il est donc logique que personne n'ait trouvé anormal de le voir silencieux et dans la même position pendant tout ce temps..."

 

Ironie du sort, George était en train de corriger les épreuves d'un livre médical lorsque son coeur le lâcha.

 

La morale de cette histoire ? A vous de choisir parmi les deux suivantes :

 

 • 1) Le monde de l'entreprise ne serait-il pas parfois en train de devenir inhumain ?

 

 • 2) Ne travaillez pas trop dur. Personne ne s'en aperçoit de toute façon !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ahhhhh!!la belle mort!!<br /> mourir au boulot.....génial...<br /> faut l'envoyer a Sarko<br /> moi je suis pour...<br /> blague a part ce n'est pas le premier cas...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu d'autres cas! Les gens ne se regardent même plus... ne s'intéressent plus aux autres... C'est chacun pour soi dans son coin... S'il faut mourir j'aimerais autant<br /> que ce ne soit pas au boulot mais... devant mon piano? Lol! Bisous Geo!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avais entendu parlé de ce fait divers authentique, mais il y a mieux: je suis mort et empaillé devant mon ordinateur depuis plusieurs années et je continue à envoyer des messages... Personne ne<br /> se doute de rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben dis donc!! On n'arrête pas le progrès! Mdr!! Dis moi... A qui as-tu parlé en premier en arrivant là-haut? Enfin... si tu es là-haut!! Est-ce que Saint Pierre a une longue barbe blanche? Est<br /> ce que la clé du paradis est énorme?  As-tu rencontré Marilyn? Elvis? Est ce que les anges ont un nombril? Si tu es en bas... Est ce que Satan est séduisant? Fait-il vraiment très<br /> chaud? Est-ce que les méchants cuisent dans un gros chaudron?  Tu pourrais nous faire profiter de ce que tu sais!! C'est pas cool de garder toutes ces informations!!! Allez... gros bisous<br /> dans l'au-delà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ben c'est toujours 5 jours de plus qu'il a été payé<br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr!!! Tu es bien pire que moi!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories