Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 00:05

 

4707034371_e3587b1669.jpg

 

Il n'y a pas que les assurances qui reçoivent des courriers de leurs sociétaires, il y a également les mairies et on parle alors d'administrés.

                                                                                                                                                                                                                                                      

Les bêtises sont différentes mais font toujours rire...

 

- J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

 

- Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelles mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

 

- L'EDF a coupé des branches et m'a débranché.

 

- La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire.

 

- Le maire est une vraie mafia à lui tout seul.

 

- Mes impôts pour la commune, j'aimerais bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche !

 

- Mes taxes elles servent de feux d'artifice au 14 juillet.

 

- Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le nôtre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin où il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire.

 

- Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, que voulez-vous que je fasse avec ma femme ?

 

- Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.

 

- Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je m'occuperais un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous la main.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> """- J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça""""<br /> et tu nommes cela une bétise?<br /> pour moi c'est une vérité....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi! C'est une vérité! Chez nous c'est le cas, et ça me fait bien râler!<br /> <br /> <br /> Bisous Geo!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce sont des citoyens vigilants.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories