Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 00:05

99 COULEURS D'AUTOMNE (2)

 

 

Ceux qui ne voient jamais la rosée du matin, c'est à cause du rosé de la veille !

 

En Chine, si t' as pas de bol, ben t' as pas de riz ...

 

Si un flic me dit "papier", je réponds "ciseaux" et j' ai gagné!

 

Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s' en rend compte de suite.

 


Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.


 

But pour l'équipe de France!... Non j' déconne!


 

L' amour c'est regarder dans la même direction? Non ça c'est la levrette.


 

 - Vous avez le droit à un avocat.

 - Non merci, j' ai pas faim ...


 

 - Raconte moi ton accident.

 - Quel accident ?"

 - Ah parce que tu es né comme ça ?


 

L' invention du suppositoire restera dans les annales !


 

Un jour les Français domineront le monde, mais pas demain, y a grève.


 

On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police ...


 

Un jour, les femmes domineront le monde, mais pas demain, y a les soldes.

 


Je ne suis pas croyant, Dieu merci !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hélas pour les femmes!!!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui hélas! Pauvres de nous!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ah non le suppo arrive dans les anales, les annales c'est pour l'an prochain<br /> Bisous endimanchés
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr! Bisous H-IL!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sourires... Merci pour le lot...et bon dimanche avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Patriarch! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories