Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 00:05

 sable.jpg

 

 

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants.

 

Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.

 

- Vous avez besoin d'aide ?

 

- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !

 

Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question :

 

- Vous avez besoin d'aide ?

 

- Ce n’est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !

 

Lorsque le curé n'a plus que la tête dehors des sables, les pompiers passent une troisième fois :

 

- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?

 

- Ce n’est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !

 

Alors le curé s'enfonce complètement.

 

Lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :

 

- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !

 

Et le seigneur lui répond :

 

- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonsoir..<br /> je connaissais...mais elle me fait toujours sourire..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Géo! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sourires... lui envoyer une vierge....... Bises et belle journée....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excellente idée! Elle lui donnerait peut être l'idée de revenir à la surface! Lol!! Bonne soirée Patriarch! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Parc'qu'l'bon dieu y sait faire l'18<br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah bien sûr!! Il a son portable, comme tout le monde! Lol! Bisous H-IL!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories