Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 00:05

Voiture-rouge.jpg

 

Pour tous ceux qui ont eu, qui ont ou qui auront des problèmes avec leur voiture… Une pensée compatissante!

 

Allo, c'est pour une dépannation.

 

Ma voiture est née en 1995 !

 

J'ai cassé ma clé dans le Newman.

 

Je suis en panne avec une voiture en or.

 

J'ai le contrat triangle !

 

Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne ; je ne sais pas du tout où est la voiture, mais peut-on déjà envoyer un dépanneur ?

 

On a essayé de violer ma Clio !

 

J'ai ma voiture qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité !

 

J'ai la garantie, j'ai la carte sur moi et pourtant je suis en panne. Je ne comprends pas !

 

Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur.

 

Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voie si c'est la peine qu'il vienne ?

 

Ma voiture a perdu les eaux !

 

Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable ?

 

Ma voiture est tombée dans les pommes !

 

Le mois dernier, vous avez réparé mon mari, mais la réparation n'a pas tenu, sa durite a flanché.

 

Je voudrais réserver pour un dépannage !

 

Vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour enlever le chêne qui est tombé sur ma voiture ?

 

On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche : moi, j'parle pas à d'la musique !

 

J'exige que vous m'envoyiez une nouvelle voiture par avion !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Pour la durit du mari<br /> Ben faut voir l'urologue<br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rire!! Hé oui... ça flanche ces petites choses là!! Pas très solides les durits!!! Bisous H-IL!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Angie91
  • : Soyez les bienvenus sur mon blog! Pour garder le moral... rions de tout et tous les jours!! Un blog sans prétention... qui a juste pour but de vous détendre! N'oubliez pas de laisser un commentaire! Bisous à tous! Angie91
  • Contact

MUSIQUE

Recherche

CANNELLE

 

 

Archives

LISABUZZ EST PASSEE

Lisabuzz parle de Angie91 :
En cas de coup dur, je recommande la lecture du blog de Angie91.
C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral.
Angie91 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure.
Je pense sincèrement que ce blog devrait être prescrit par les médecins, voire même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !
Signé 
lisabuzz
http://blog.lisabuzz.com</a>

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Toutes les images de ce blog ne sont pas personnelles.

Certaines photos ont été empruntées sur Internet et sur le site Flickr.

Si une photo vous appartient, n’hésitez pas à me laisser un message et je l’enlèverai.

Merci de votre compréhension! Angie91

Catégories